Les Entretiens de Margaux constituent un nouveau rendez-vous aux ambitions claires : dynamiser et transformer l’innovation en France en mobilisant ses acteurs emblématiques.
Organisée par deux acteurs de référence du développement économique par l’innovation, OSEO et le Conseil régional d’Aquitaine, cette manifestation réunira les 26 et 27 septembre 2007, 200 personnalités d’exception : dirigeants d’entreprises, scientifiques, financiers, économistes, sociologues, personnalités politiques et spécialistes de l’innovation reconnus pour leur expérience, leur dynamisme et leurs compétences.
Leur mission : favoriser l’émergence de propositions concrètes à même d’inspirer et d’éclairer l’action publique.
Les travaux s’appuieront sur une démarche de systématique de comparaison internationale qui permettra de nourrir et enrichir les travaux par des regards différents, voire de s’inspirer de pratiques développées avec succès chez nos voisins européens, aux Etats Unis ou encore dans les pays émergents.
La participation aux Entretiens de Margaux se fait exclusivement sur invitation. Pour toute demande d’information, adresser un courriel à : a.gojon@marketplace.fr + tel. 01 44 31 54 46