Séminaire: management et gouvernance des réseaux sociaux et des communautés numériques

La Chaire « Innovation et Régulation » Orange-Ecole Polytechnique-Telecom ParisTech organise un séminaire dédié au management et à la gouvernance des réseaux sociaux et des communautés numériques le 26 mai 2010  de 17h à 19h.

Intervenants:

  • Bernardo HUBERMAN – Directeur du Social Computing Lab à Hewlett-Packard Laboratories et Consulting Professor au département de Physique Appliquée de l’Université de Stanford

et

  • Paul A. DAVID – Professeur Titulaire de la Chaire Innovation et Régulation. Professeur Emerite d’Economie de l’Université de Stanford  & Senior Fellow au Stanford Institute for Economic Policy Research.

Au cours des dernières années, les médias sociaux sont devenus ubiquitaires et importants pour les réseaux sociaux et le partage des contenus. Ils sont particulièrement illustratifs des nouveaux outils de coopération et de production de contenus, appelant une nouvelle gouvernance. De plus, les contenus proposés sur les médias sociaux peuvent être analysés pour anticiper les évolutions du monde réel.

Le Séminaire sera introduit par Pierre-Jean Benghozi et la discussion sera animée par Jean-Michel Dalle.

Lieu: Amphi Hubert Curien – 62 rue Gay-Lussac – 75005 PARIS

L’admission est libre mais l’inscription est obligatoire ici.

Les commentaires sont fermés.