28 avril 202227 avril 2022Par Philippe Silberzahn Les dirigeants doivent avoir une culture de l’incertitude: ma tribune dans Les Echos Nous formons les dirigeants au risque alors que le monde est caractérisé par l’incertitude. Ma nouvelle tribune dans Les Echos à lire ici. Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)PlusCliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)J’aime ça :J’aime chargement… Articles similaires
Bonjour, Tous les remerciements pour ce mail et l’article très intéressant qui y est mentionné. Par contre , comment faire pour le lire car en cliquant sur le lien , il faut impérativement être abonné aux échos , ce qui n’est pas mon cas ? Existe-t-il un autre lien pour un accès gratuit de cet article ? Avec tous mes remerciements Bien cordialement Alain ANDRES Mail: aa6783@orange.fr > chargement…
D’accord avec Alain. Si cela ne vous mets pas en délicatesse avec “Les Echos”, la reproduction de votre article sur votre site web serait appéciée ! Merci chargement…
et voilà (mais chut ne le dites pas): https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6926428307194314752/ chargement…
3 réflexions au sujet de « Les dirigeants doivent avoir une culture de l’incertitude: ma tribune dans Les Echos »
Bonjour,
Tous les remerciements pour ce mail et l’article très intéressant qui y est mentionné.
Par contre , comment faire pour le lire car en cliquant sur le lien , il faut impérativement être abonné aux échos , ce qui n’est pas mon cas ?
Existe-t-il un autre lien pour un accès gratuit de cet article ?
Avec tous mes remerciements
Bien cordialement
Alain ANDRES Mail: aa6783@orange.fr
>
D’accord avec Alain. Si cela ne vous mets pas en délicatesse avec “Les Echos”, la reproduction de votre article sur votre site web serait appéciée !
Merci
et voilà (mais chut ne le dites pas): https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6926428307194314752/
Les commentaires sont fermés.