Dans une tribune récente, Thierry Breton s’en prend à Free, qu’il accuse de mettre en danger l’industrie télécom française. Ses propos reposent sur des sophismes économiques qu’il est important de dénoncer.
Lire mon article ici dans Les Echos: Thierry Breton menace l’innovation, l’emploi et les consommateurs dans les télécoms.
Voir également mes deux articles sur la question: “Le low-cost, c’est le coeur du capitalisme“, et “La baisse des prix c’est bon pour l’emploi: Merci Free telecom“.
5 réflexions au sujet de « Thierry Breton menace l’innovation, l’emploi et les consommateurs dans les télécoms »
Article intéressant que je découvre en suivant les liens qui ont conduit mes visiteurs à lire mon billet “Thierry Breton démonte FREE dans Le Monde : de qui se moque t-on?” que je vous laisse le soin de consulter si l’envie vous en prend : http://inmediovertus.over-blog.com/article-thierry-breton-demonte-free-dans-le-monde-de-qui-se-moque-t-on-107429021.html
Cordialement
InMedioVertus
Merci de cett info, que je viens de twitter. Votre article est remarquablement détaillé et argumenté… Bravo!
Les commentaires sont fermés.